mardi 22 avril 2008

pour un concours


Ce dessin la à été fait pour un concour (plutot un duel) pour un site.
Quand j'ai vu mon adversaire je savais tout le talent qu'elle avait et j'avais un peu peur...
J'ai réussi à gagner miracle!
Merci a Ssosodef pour ce duel:)

**Le thème était les amoureux

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tes dessins sont vraiment les plus beau que j'ai vue depuis 3 ans au moin. Tu a beaucoup de tallent et je t'encourage a continuer ton tallent ne peu qu'acroitre evc les années .Ton style manga es bien et ses vrai que Sakura es un bonne émission Je ne sais pas si tu sais mais il on sorti une 3ieme saison qui je ne si pas sur qu'elle a ete traduit en francais.

bref, sontinue, tu en a le potentielle.

MiSsxLEex a dit…

merci enorment sa me fais vraiment plaisir^^ et je n'ai n'ai pas l'intention d'arrêter c comme une drogue le dessin:P